Revue d’actu : Air Corail nouvelle compagnie des Comores?

Cette semaine en une de la presse des Comores, l’arrivée d’une nouvelle compagnie aérienne.

Le journal Al Watwan titre: »air Corail reprend les armes pour conquérir le ciel comorien » Dans un premier temps, cette compagnie desservira la région, plus précisément, l’Île de la Réunion, l’Île Maurice, Nosy Be, l’Afrique du Sud, le Mozambique, la Tanzanie et le Kenya, avant de lancer les opérations de long-courriers à l’international, notamment Moroni-Marseille en vol direct.

Rappelons que nous avions appris la naissance de cette compagnie durant l’été 2017, Le site réunionnais clicanoo écrivait alors:

« Érick Lazarus, ancien PDG d’Air Bourbon, met la dernière main à air Corail, une compagnie aérienne basée à Moroni. Autour de lui des anciens d’Air Bourbon disparue en décembre 2004. Le projet qui a reçu le soutien du président des Comores volera sous pavillon comorien. Premiers vols annoncés avec un Airbus A330 en novembre prochain. »

Cela c’était avant que les dirigeants annoncent en août 2017 qu’ils renonçaient “compte tenu de toutes les réactions négatives voir hostiles au lancement du projet air Corail”.

Désormais tous les voyants sont au vert, comme nous l’explique la gazette des Comores dans un article intitulé « Air Corail, la rumeur se confirme », on y apprend que la compagnie aérienne compte ouvrir prochainement et effectuer son premier vol durant le premier trimestre de 2018.

air bourbon tribunal

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s