MALHA, L’ETOILE MONTANTE DE LA MUSIQUE COMORIENNE

BELLE ET TALENTUEUSE,MALHA EST PROMISE A UN BEL AVENIR

malha-jazz-maore

Ayant grandit dans une famille de mélomanes Malha baigne dans la musique depuis son enfance.Ses premiers pas dans la musique, elle les fera lors des fêtes organisées par son école. Elle commence a monté sur scène en 2012.

la jeune fille, originaire d’Ikoni Djabal, quiterra ses Comores natales pour aller poursuivre des études de langues, communication et marketing en Uganda.

C’est à son retour qu’elle s’implique de façon plus sérieuse dans sa passion. Elle fait ses classes auprès des plus grands, puisqu’elle a accompagné Maalesh dans certaines de ses tournées.

malha-3

Désormais c’est elle qui se déplace hors de son île pour donner des concerts, comme récemment au festival de jazz de Mayotte.

Malha se dit à l’aise dans tous les styles mais se définie d’abord comme une artiste Soul & RNB. Beaucoup l’on découvert au travers du remix très réussi de la chanson Work de Rihanna.

Look moderne, timbre de voix exceptionnel, Malha est un bol d’air frais dans le milieu de la musique aux Comores, habituellement dominé par les chanteurs de twarab et les rappers.

Elle prépare actuellement son premier projet et Il est fort a parier que l’on a pas fini d’entendre parler de la star montante de la chanson comorienne.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s